La liste des parties du corps qui peuvent être traitées par épilation au laser

Si vous êtes comme la plupart des gens, le rasage, la cire et l’épilation font partie de votre combat apparemment sans fin contre les poils indésirables. Les hommes et les femmes du monde entier passent d’innombrables heures chaque année, sans parler des centaines ou même des milliers de dollars, à utiliser diverses méthodes d’épilation, qui nécessitent toutes un entretien constant. Avez-vous déjà souhaité qu’il existe un moyen de vous débarrasser rapidement, facilement et définitivement de vos poils indésirables sur le corps ou le visage ? Oui, il s’agit de l’épilation au laser.

Si vous êtes curieux de savoir comment fonctionne l’épilation au laser, à quels résultats vous pouvez vous attendre et combien de temps ils durent, la première étape est de prendre rendez-vous. L’un des membres de l’équipe expérimentée évaluera minutieusement votre peau et votre type de peau, vous expliquera la procédure en détail et répondra à toutes vos questions.

Sur quelles zones puis-je obtenir une épilation au laser ?

L’une des questions que l’on se pose souvent lorsqu’on envisage l’épilation au laser à Paris est de savoir sur quelles zones le traitement peut être appliqué. Bien qu’elle soit très efficace, l’épilation au laser est également assez douce pour être utilisée même sur les zones sensibles du corps. Traditionnellement, les zones du corps les plus fréquemment traitées par l’épilation au laser à Paris sont les suivantes :

– le visage (lèvre supérieure, menton, pattes)

– les aisselles

– le dos

– les jambes

– Bikini

– Brésilien (peut inclure les lèvres)

En plus de ces parties du corps, l’épilation au laser à Paris est également une option fantastique pour les patients qui ont des poils tenaces dans d’autres endroits, comme les orteils, le ventre et les fesses. Votre prestataire expérimenté sera en mesure de vous dire quelles zones de votre corps peuvent être traitées efficacement et en toute sécurité par l’épilation au laser.

Suis-je un bon candidat pour l’épilation au laser ?

Grâce aux progrès révolutionnaires de la technologie dans le domaine de la dermatologie esthétique, la plupart des hommes et des femmes peuvent désormais être considérés comme des candidats à l’épilation au laser. Les patients aux poils plus foncés et à la peau plus claire obtiennent généralement les meilleurs résultats avec le moins de traitements possible, mais les patients de la plupart des types de peau et des couleurs de poils peuvent tout de même constater une réduction spectaculaire de leur pilosité. Lors de votre consultation initiale, votre prestataire évaluera votre type de peau afin de sélectionner le laser et les réglages appropriés pour votre traitement.

L’épilation au laser est-elle douloureuse ?

Bien que le niveau de tolérance à la douleur soit différent pour chacun, l’épilation au laser est généralement très bien tolérée par la plupart des patients. Certaines zones, notamment les aisselles et les chevilles, ont tendance à être plus sensibles pendant le processus d’épilation au laser, les patients décrivant la sensation comme étant semblable à celle d’un élastique claquant contre leur peau. Heureusement, l’inconfort est assez léger et de courte durée. L’équipe attentive s’engage à rendre vos traitements aussi confortables que possible et peut vous proposer un anesthésiant topique si nécessaire.